arsenal

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Arsenal a recruté un véritable talent !

AuteurMessage
Glombardo
CFA
CFA

Masculin

MessageSujet: Arsenal a recruté un véritable talent !   Jeu 2 Nov - 14:13

Angleterre
La valeur n'attend pas le nombre des années pour Johan Djourou et Arsène Wenger l'a très vite compris.

Rédigé le 01/11/2006 à 16h42

Après le départ de Sol Campbell à Portsmouth et la blessure de Philippe Senderos, l'international suisse, Johan Djourou, s'est vu attribué une place de titulaire dans la défense londonienne aux côtés de l'expérimenté Kolo Touré. Loin de ressentir la pression, Djourou, qui faisait encore figure de doublure de Senderos dans les plans de son employeur, saisit sa chance comme elle se présente. Djourou devrait vraisemblablement évoluer au centre de la défense le reste de la compétition. Djourou est l'un des nombreux jeunes qu'Arsène Wenger a fait venir dans la capitale anglaise. Le défenseur suisse d'Arsenal a révélé avoir signé un contrat de six ans cet été avec les Gunners. Né à Abidjan voici dix-neuf ans, le joueur d'Arsenal a déclaré sur le site officiel : "Cet été j'ai signé un contrat de six ans avec le club. Ca démontre que l'entraîneur et les dirigeants comptent sur moi pour le futur. Je suis très heureux de faire partie d'Arsenal. Je fait tout ce que je peux pour cette équipe".

Confiné le plus souvent au rôle de remplaçant la saison dernière, Johan Djourou sait que l'avenir lui appartient. Du côté d'Arsenal, les observateurs n'hésitent pas à le désigner comme le successeur de Patrick Vieira, monument de l'entrejeu parti l'été dernier pour la Juventus.

Morefoot
Revenir en haut Aller en bas

Arsenal a recruté un véritable talent !
Page 1 sur 1