Le Forum du club d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arsenal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Arsène s'énerve ça déménage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glombardo
CFA
CFA
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand Arsène s'énerve ça déménage ! Empty
MessageSujet: Quand Arsène s'énerve ça déménage !   Quand Arsène s'énerve ça déménage ! EmptyMer 8 Nov - 18:58

Le manager d'Arsenal Arsene Wenger en est arrivé aux mains avec Alan Pardew, entraîneur des Hammers.

Le plus frenchie des anglais n'a pas pu se retenir face à l'éclat de joie de Pardew lors de l'ouverture du score de son équipe.

« Très honnêtement, c’était un match plein de passion »
« Je suis très décontracté. Je n’ai rien dit à Arsène et je n’ai pas l’intention de lui dire quoi que ce soit » a estimé Hill-Wood, président du club d'Arsenal.

Pardew a du provoqué Arsène qu'il réagisse comme ça

Voir la vidéo sur morefoot
Revenir en haut Aller en bas
donzelot
NATIONAL
NATIONAL
donzelot


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand Arsène s'énerve ça déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Arsène s'énerve ça déménage !   Quand Arsène s'énerve ça déménage ! EmptyMer 8 Nov - 23:25

Foot - ANG : Wenger et Pardew accusés

Arsène Wenger et Alan Pardew, les entraîneurs d'Arsenal et West Ham qui ont failli en venir aux mains dimanche lors de la victoire de West Ham (1-0), sont accusés par la Fédération anglaise de «conduite antisportive». Les deux hommes, qui risquent une amende, voire une suspension, ont jusqu'au 23 novembre pour préparer leur défense
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenal-henry.superforum.fr
Glombardo
CFA
CFA
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand Arsène s'énerve ça déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Arsène s'énerve ça déménage !   Quand Arsène s'énerve ça déménage ! EmptyLun 13 Nov - 22:48

Arsenal : Wenger s'explique (13/11)

Comme nous vous l’indiquions dans une précédente édition, l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger fait l’objet d’une enquête de la fédération anglaise, après avoir failli en venir aux mains avec son homologue des Hammers, Alan Pardew, à l’issue de la rencontre West Ham – Arsenal (1-0). Le technicien français a tenu à s’expliquer. "Je suis certain que vous avez tous vu ce qui s'est passé à la fin de la rencontre sur la touche (Pardew a manifesté sa joie après le but marqué par son équipe). Je dirai que j'avais mes raisons, mais comme je suis l'objet d'une procédure de la fédération anglaise, je ne peux en dire plus. Je donnerai en temps voulu les explications sur ce qui s'est passé. Je dirai qu'il y a toujours une raison pour expliquer une réaction", s’est adressé Wenger aux supporters des Gunners, au micro de Skysports. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Arsène s'énerve ça déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Arsène s'énerve ça déménage !   Quand Arsène s'énerve ça déménage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Arsène s'énerve ça déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club d'Arsenal :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser