Le Forum du club d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arsenal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glombardo
CFA
CFA
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty
MessageSujet: Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0   Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 EmptyMar 17 Oct - 21:43

Le CSKA Moscou a battu Arsenal (1-0) lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe G). L'unique but de la rencontre a été inscrit sur coup franc par l'international brésilien Daniel Carvalho (24e). Thierry Henry a égalisé à cinq minutes de la fin mais son but a été refusé pour une main litigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
donzelot
NATIONAL
NATIONAL
donzelot


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0   Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 EmptyMar 17 Oct - 21:52

Glombardo a écrit:
Le CSKA Moscou a battu Arsenal (1-0) lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe G). L'unique but de la rencontre a été inscrit sur coup franc par l'international brésilien Daniel Carvalho (24e). Thierry Henry a égalisé à cinq minutes de la fin mais son but a été refusé pour une main litigieuse.
bon bas dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenal-henry.superforum.fr
Glombardo
CFA
CFA
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0   Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 EmptyMer 18 Oct - 20:14

Citation :
Thierry Henry :
"Si l'arbitre veut bien venir regarder les images télés avec moi et me montrer où j'ai fait main, alors je lui donne tout ce qu'il veut."
Source 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
CFA
CFA
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0   Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 EmptyJeu 19 Oct - 18:21

Arsenal : Henry en veut aux arbitres de foot

Angleterre
A l'issuer du match perdu 1-0 face au CSKA Moscou, l'attaquant des gunners en veut aux arbitres.

Rédigé le 18/10/2006 à 16h43

Thierry Henry a prolongé à Arsenal pour pouvoir un jour gagner la Ligue des Champions avec le club anglais et la défaite d'hier l'a enervé.

Il a marqué au cours de la rencontre un but non validé par l'arbitre de la rencontre Manuel Mejuto Gonzalez qui a considéré que l'attaquant français a contrôlé de la main.

"D'abord, j'ai cru que le but était refusé pour hors-jeu", déclare Henry sur le site internet d'Arsenal. "Mais dire que j'ai fait une faute de main et m'avertir pour cela alors que je n'ai pas commis de telle faute, cela ne va pas.

"Les gens disent que les joueurs de football devraient s'inspirer des joueurs de rugby et accepter les décisions d'arbitrage", a-t-il ajouté.

"Mais, en rugby, les joueurs peuvent parler à l'arbitre, pas nous. Quand vous allez les voir, ils ne vous donnent pas de réponse et refusent de vous parler. C'est difficile à accepter."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0   Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - C1 : CSKA Moscou - Arsenal : 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal-CSKA Moscou : 0/0
» Foot - ANG Arsenal : Walcott (17 ans) titulaire
» Foot - ANG - Arsenal : Dein encense Wenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club d'Arsenal :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser